Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode d'influence
4 novembre 2012

Merci et Aesop

 

 

Ce week-end était parisien, et comme d'habitude mes pas m'ont portés vers ma boutique préféré, MERCI. Après avoir déguster une terrible assiette de pan con tomate et jamon iberico, j'ai entamé mes premiers cadeaux de noël.

photo copie 2

Credit photo : David Templier

Les connaisseurs n'apprendront rien, à chaque fois que le froid montre son nez une marque chicissime, Aesop nous propose des coffrets qui permettent de prendre soin de notre peau avec des aromes exquis.  Ces petits coffrets chaque année nous racontent une histoire. Donc si l'année dernière était consacrée aux cieux, cette saison se sont les bêtes à plumes qui décorent les jolis petits coffrets. Mais ces oiseaux là, ne sont plus ou sont en passe de ne plus être. 
Les volatiles en voie de disparition aux États-Unis doivent se ronger le bout des plumes à l’approche des élections, se demandant ce qui les attend si l’Agence de Protection de l’Environnement venait à disparaître. 
 Alors Aesop a penser à eux. Chaque coffret porte le nom d’un aspect différent de la vie aviaire – Flight, Hover, Perch, Preen, Quill, Soar – et brosse le portrait d’une espèce éteinte ou en voie de disparition. Présentés dans des trousses grises pratiques et élégan
tes à l’effigie des oiseaux sélectionnés, ces magnifiques assemblages représentent des cadeaux incomparables.

Aesop_coffret_la_volie_re_Preen_What_Domino_Wants

Aesop_coffret_la_volie_re_What_Domino_Wants

 

photo copie

La Fiat 500 voit bleu chez Merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode d'influence
Publicité
Archives
Publicité